Chantier des secondes NJPF ( Nature Jardin Paysage Forêt ), sur une parcelle d’un propriétaire à Envermeu.
🚀 Les objectifs étaient de :
🍀 Débarrasser la végétation et les arbres 🌲 gênants pour permettre au propriétaire de refaire sa clôture. Un travail essentiel pour embellir et sécuriser l’espace !
🌿 l’occasion pour les élèves de mettre en pratique leurs compétences en prenant en main les tronçonneuses pour des découpes simples. Une expérience enrichissante qui les prépare au mieux pour leur avenir professionnel.
⛏ Utilisation des perches à élaguer pour couper les branches en hauteur, offrant ainsi un résultat complet et soigné.
Chantier école des secondes NJPF ( Nature Jardin Paysage Forêt ) du lycée du bois à Envermeu