NOUS REJOINDRE

Vous souhaitez avoir des informations complémentaires,
choisissez un créneau de rendez-vous ci-dessous afin que nous puissions vous contacter.

RENDEZ-VOUS TÉLÉPHONIQUE

Le formulaire d’inscription aux mini-stages est en ligne !
Ces mini-stages sont à destination des élèves de 3ème (générale, SEGPA, ULIS, Prépa-Métiers) ou  élèves en réorientation et ont pour vocation de faire découvrir les champs professionnels des formations dispensées dans notre établissement.
Nous vous proposons ces journées de découverte sur différentes semaines dès le mois de janvier jusqu’à mai.
Vous devez obligatoirement passer par le formulaire ci dessous pour inscrire vos jeunes (une saisie par élève) :

Après validation de votre formulaire, vous recevrez une convention pré-remplie avec les informations que vous aurez saisies.
Les places étant limitées, nous vous conseillons d’être très réactifs aussi bien pour inscrire vos élèves que pour nous signaler un désistement !

AVANT LE MINI-STAGE

Retour impératif de la convention signée : la transmettre le plus tôt possible par retour de mail à
jason.delahaye@ac-normandie.fr et sur contact@lyceedubois.fr

Nous restons à votre disposition pour tout complément d’information et nous serons heureux d’accueillir vos jeunes dès le mois de janvier.

FORMULAIRE DE PRÉ-INSCRIPTION
(hors 4ème | 3ème)

Nos formations vous intéressent ?

Les demandes d’inscriptions sont ouvertes.

Nous vous invitons à remplir le formulaire de pré-inscription ci-contre. Nous vous recontacterons dans la semaine qui suit votre demande.

Concernant les inscriptions des 4ème et 3ème, cliquez ici.

CONTACTER LE LYCÉE DES MÉTIERS DU BOIS

NOUS JOINDRE

Lycée des métiers du bois et de l’éco-construction
60 Rue du Général de Gaulle
76630 ENVERMEU

Tél. : 02 32 06 30 40 / Fax : 02 32 06 30 44

contact@lyceedubois.fr

NOS HORAIRES D’OUVERTURE

L’accueil du lycée est ouvert du lundi au vendredi de 7 h 45 à 18 h 00, jusqu’à 18 h 30 le mercredi.

PERSONNES À CONTACTER

Julien HOUZARD