🏃🤾‍♀️ Journée sportive 🤼⛹️‍♂️
Jeudi 21/09 a eu lieu la traditionnelle journée sportive au lycée. L’objectif de cette journée est d’intégrer les nouveaux élèves en mélangeant toutes les classes de la 4éme à la terminale, autour de nombreuses pratiques sportives. Les élèves sont répartis en groupe de 8 joueurs dans des épreuves sportives sous forme de défi ou mini-tournois. Au programme : Lancer de vortex, volley-ball, tennis de table, badminton, foot, baseball, pétanque, balle aux prisonniers, ultimate , parcours d’obstacles etc.. . Au total un parcours de 13 pôles sportifs. À l’issue de ces épreuves, des récompenses ont été distribuées aux équipes gagnantes. Une belle ambiance sportive où les jeunes se sont donnés à FOND !
lycéedubois.fr - volley-ball
lyceedubois.fr - badminton