lyceedubois_emploiINGÉNIEUR(E) DE PRODUCTION INDUSTRIELLE ARTS ET MÉTIERS

DÉFINITION DU PROFIL

Vous êtes titulaire d’un BAC +5 en génie de production, issu d’un cursus Arts et Métiers et possédez une expérience de 5 ans minimum dans la gestion de projet industriel.
Vous maîtrisez la démarche LEAN.

DÉFINITION DU POSTE

Au sein d’une société spécialisée dans la production bois, notamment destinée au secteur du bâtiment, vous serez chargé(e) de piloter, avec les équipes de production, l’ensemble des processus visant à satisfaire les clients.
À ce titre, vous devrez définir la stratégie industrielle, les budgets, les diagrammes de fabrication et l’état d’avancement de fabrication des modules bois, implémenter les techniques du LEAN Management et en assurer la communication / documentation auprès des équipes, de développer et valider les projets d’innovation et d’amélioration des produits, d’analyser avec le SAV / Qualité les retours de produits et les non-conformités, de définir et suivre les indicateurs de performance du service et en assurer le reporting auprès de la Direction, superviser l’état des stocks et définir les besoins en approvisionnement, de participer à la conception de modules spécifiques ou catalogues.

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

Lieu et pays : ALÈS, France

Logiciels à connaitre : Maîtrise du pack office et d’un ERP

Début d’affaire : Dès que possible

Durée : CDI

Remarques : Vous êtes autonome, rigoureux(se), polyvalent(e) et force de proposition, vous savez gérer les priorités et avez un excellent esprit d’équipe.
Véritable leader, vous avez une aptitude à manager une équipe.

SOGEMA : Tél : 05 65 59 23 40 ; Fax : 05 65 61 95 52 ; Mail : accueil@sogema-rh.com
Siège social : VESSAC 12720 ST ANDRE DE VEZINES–SOCIETE A RESPONSABILITE LIMITEE AU CAPITAL DE 200 000€ RCS 449336114 MILLAU
N° TVA INTRACOMMUNAUTAIRE FR33449336114

Vues : 5